Mes cadeaux de Noël 2014.





Coucou tous le monde,
J'espère que vous allez bien. Que vous avez passer de bonnes fêtes de fin d'année, que vous avez bien profitez de vos proches ...
Comme vous avez pu le lire dans le titre, je vais aujourd'hui vous présentez mes cadeaux de Noël.

J'ai eu :


Un parfum Yves Rocher
Le lait pour le corps qui va avec le parfum

Un plaid Maison du Monde

( Voici les motifs du plaid )

Une bouillotte en forme de chien

Une enceinte Philips

Un vernis Color Show

Une petite pochette ( de marque inconnue )

Une petite sacoche DDP

Une palette Yves Rocher et un pinceau plat

Je vous souhaites une bonne journée.
Julie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Petites explications ... :'(

Jour 6 : Une fin qui rend l'attente de la suite insupportable

Jour 14 : votre dernier personnage masculin coup de coeur