☺ Collection << Comme une évidence >> de Yves Rocher ☺




Coucou tout le monde,
J'espère que vous allez bien.

Si vous voulez voir mes cadeaux de Noël 2014 ( cliquez ici )




Dans l'article où je vous présente mes cadeaux de Noël, je vous parle de ce parfum et de ce lait. Je suis juste fan de cette odeur, elle sent trop bon !! ☺ Si vous avez un Yves Rocher près de chez vous, je vous conseil tout simplement d'aller sentir l'odeur. Je sais qu'a certains l'odeur ne plait pas mais moi je l'adore.
Dans cette collection il y a un gel douche, et un déodorant aussi ( je crois ) mais je ne les ai pas.






❤ Le Parfum : Comme une évidence L'eau ❤


C'est l'eau de toilette, est d'origine végétale ( huiles essentielles de citron, d'orange, de mandarine et de patchouli, absolu de jasmin ), pas de composant animal. Yves Rocher est une marque connue pour ces produits d'origine végétale.

❤ Le lait : Comme une évidence le lait pour le corps ❤


C'est un lait hydratant pour le corps, il a la même odeur que le parfum. Il a des composants d'origine végétale ( huile de sésame et eau de bleuet issus de l'agriculture biologique, huile essentielle de patchouli ), il n'y a pas de composants animal et il est sans parabens.

J'espère que cet article vous a plu, j'aurai bien aimé pouvoir vous faire sentir l'odeur mais ça va être un peut compliquer. Si vous souhaitez d'autres articles dans ce genre, que vous avez aimer cet article, que vous avez des idées d'articles, n'hésitez pas à nous mettre tout ça en commentaires, à nous envoyer un mail, à nous le faire parvenir sur les réseaux sociaux ( voici nos coordonnées ).
Je vous souhaite une bonne journée, tout le bonheur du Monde, et surtout profitez de vos proches.
Julie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Petites explications ... :'(

Jour 6 : Une fin qui rend l'attente de la suite insupportable

Jour 14 : votre dernier personnage masculin coup de coeur