Les nouvelles aventures d'Aladin

Réalisateur : Arthur Benzaquen
Scénario : Daive Cohen
Acteurs principaux : Kev Adams, Jean-Paul Rouve, Eric Judor, Michel Blanc, Vanessa Guide, Audrey Lamy, William Lebghil, Nader Boussandel, Arthur Benzaquen
Société de production : Pathé, M6 Films, 74 Films
Pays d'origine : France
Genre : Comédie
Sortie : 14 Octobre 2015
Résumé :
A la veille de Noel, Sam et son meilleur pote Khalid se déguisent en Père-Noel afin de dérober tout ce qu'ils peuvent aux Galeries Lafayette. Mais Sam est rapidement coincé par des enfants et doit leur raconter une histoire ... l'histoire d'Aladin ... enfin sa version. Dans la peau d'Aladin, Sam commence alors un voyage au cœur de Bagdad, ville aux milles et une richesses ... Hélas derrière le folklore, le peuple subit la tyrannie du terrible Vizir connu pour sa férocité et son haleine douteuse. Aladin le jeune voleur, aidé de son Génie, pourra-t-il déjouer les plans diaboliques du Vizir, sauver Khalid et conquérir le cœur de la Princesse Shallia ? En fait oui, mais on ne va pas vous mentir, ça ne va pas être facile !



C'est un très bon film, tourné dans un paysage superbe. Ce film original grâce à son scénario inhabituel, avec une pointe d'humour. Les personnages sont très bien joués par les acteurs. Franchement c'est que du positif pour moi.

Bon, je vous avouerais quand même que quand je suis allée voir ce film. J'avais juste vu la bande annonce ( mais je n'avais pas lu le résumé ), je savais un peu de quoi ça allais parler. Et je partais déjà confiante parce que j'aime bien les films ( et séries ) dans lesquels Kev Adams , Audrey Lamy ... jouent. Mais quand je suis rentrée dans la salle, que le film à commencé. Ça a commencé en pleine ville. J'ai regardé ma cousine qui était juste à côté de moi, et on c'est demandé toutes les deux si on étaient bien dans la bonne salle. Et après on a vu la tête de Kev Adams et là on a soufflé, oui, on étaient bien dans la bonne salle. Mais sauf cette petite surprise, parce qu'on avait pas lu le résumé et que ce n'était nullement dis dans la bande-annonce, sinon, j'ai passé un super moment, j'ai bien ri.



C'est une très bonne comédie. Que je conseillerais à tous le monde. Aux familles, avec des enfants, en couple ... vraiment à tous le monde. Après ça reste une comédie, ne vous attendez pas à beaucoup d'action, et de suspense parce que vous serez déçus. Mais si vous venez pour passer un bon moment, prendre du bon temps, rire ... vous allez être servis. J'ai passé un très bon moment, et j'espère que ce sera le cas pour vous aussi.

Je vous souhaite une bonne journée, et tous le bonheur du monde
Julie ❤

Commentaires

  1. Je ne suis pas particulièrement fan de Kev Adams mais l'univers décalé/déjanté peut toujours faire plaisir à voir lorsqu'on rendre d'une dure journée de boulot. Cela peut-être sympathique pour décompresser et passer un bon moment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis complètement d'accord avec toi, c'est un style complètement décalé et en fait tu rentre dans l'histoire et tu oublie tous tes soucis de la journée. Ce genre de films sont supers, perso, j'aime bien :)

      Supprimer
  2. Je suis au contraire fan de Kev Adams ♡ mais j'ai été déçue par le film. Je pensais que ça allait être un film d'aventure pour au final me retrouver avec un film à la française qui essayait d'être drôle. Bon il l'était ^-^ mais quand même, je m'attendais à beaucoup mieux !
    Sinon j'ai quand même moi aussi passé un bon moment, contente qu'il t'ai plu :)

    Camille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis fan de Kev Adams ❤ . C'est vrai qu'au niveau de l'action et de l'aventure c'est pas au top. Mais le fait que Kev joue dedans rattrape un peu le coup, et son sens de l'humour aussi ^^ .
      Je suis aussi contente qu'il t'ai plu :)
      Julie ❤

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Jour 12 : Un livre dédicacé