In My Mailbox [ #1 ]






Coucou,
J'espère que vous allez bien,

En temps normal, il n'y a pas d'article le dimanche à midi, sauf que je ne voulais pas mettre cet article mercredi prochain parce que ce sera l'update lecture du moi de septembre, et je ne voulais pas vous le poster après. Donc du coup, je vous retrouve exceptionnellement aujourd'hui.

C'est la première fois sur le blog que je vous fais un In My Mailbox. Parce que tout simplement on m'avais offert un bon cadeau chez Amazon pour mon anniversaire. Alors pour ceux qui savent mon anniversaire c'est le 30 mars et je suis une grande indécise. Du coup, avant les vacances, j'essayais de me décider pour choisir les livres que j'allais choisir, et pendant les vacances je n'avais pas le temps. Et du coup le week-end dernier j'ai passé ma commende Amazon ( enfin ). Et je l'ai reçu mercredi 30 septembre, juste avant le mois d'octobre :) .

J'arrête de blablater, et je passe à ce qui vous intéresse le plus.


Je ne sais pas vous, mais moi je galère toujours avec les colis de Amazon. C'est presque si je passe pas dix minutes à essayer de l'ouvrir.


Enfin, j'ai enfin réussi à ouvrir ce colis. Sans tricher, essayer de trouver quels livres sont dans ce colis. 


Et là, vous avez trouver, c'est plus facile. Vous avez le dos des livres.


Bon, maintenant vous savez :) .


Comme vous pouvez le constater, ils ont déjà trouver leur place dans ma bibliothèque. Je suis super contente d'avoir choisis ces livres parce que, rien que l'objet livre. Ils sont justes magnifiques. Pour être honnête, j’hésitais à choisir L'élue ( le dernier tome de la Trilogie La Sélection ) parce qu'il est encore plus beau que le tome 1 je trouve. Mais en même temps je me suis dis qu'avoir le tome 3 d'une histoire et pas le tome 1, c'est moyen quand même. Du coup j'ai pris le premier. Et comme j'avais déjà Walking Disaster, du coup, j'ai pris le tome 1 et le tome 2,5 .


Je ne vais pas vous présenter chaque livre, vous faire un résumé de chaque parce que je l'ai déjà fait dans des articles précédemment. Et je compte consacrer un article pour chacun de ces livres.

Je vous souhaite une bonne journée, et tous le bonheur du monde.
Julie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Petites explications ... :'(

Jour 6 : Une fin qui rend l'attente de la suite insupportable

Jour 14 : votre dernier personnage masculin coup de coeur