TAG : 20 facts about me [ #1 ]

Coucou tous le monde,

J'espère que vous allez bien,

Comme vous déjà l'avoir remarqué, j'adore faire des TAG ! Ces derniers temps j'ai cherchés des TAG bien, sympa à faire mais aussi qui vont vous permettre de mieux me connaitre. Et du coup si je vous dis 20 faits sur moi que vous ne connaissez peut-être pas sur moi, comme ça vous allez savoir 20 choses de plus sur moi. Quelle belle déduction Julie, tu as trouvé ça toute seule ou on t'a aidé ?

Juste pour ceux qui voudraient savoir, j'ai trouvé ce TAG, bon ok je l'avais déjà un peu vu partout avant mais là je me suis dis bon allez, arête d’attendre et fais le ! Donc je l'ai vu sur le blog de Annaëlle ( Books, what else ... ) et sur le blog de Mélanie ( L'évasion littéraire ). C'est deux blogs que j'aime bien lire, et ces blogs ont des designs à couper le souffle. Donc les filles, si vous passez par là je vous fais un gros bisou et un grand bravo pour vos designs.


1 : Je m'appelle Julie, mais on m'appelle presque tout le temps Ju ou Juju

2 : Ma date d'e naissance comporte le plus de 0 possible ( dans les jours qui sont déjà passés ), je suis née le 30 / 03 / 2000 ( si vous me croyez pas vérifiez )

3 : Dans ma date de naissance, il y a partout le chiffre 3 ( 30 03 2000 ) et c'est aussi mon chiffre porte bonheur

4 : Je suis au lycée, je ne fais pas un BAC L, S, ES ... Mais STL SPCL ( Sciences Technologie de Laboratoire Sciences Physiques Chimie de Laboratoire, pour faire simple je passe presque toutes mes journée à faire de la physique-chimie )

5 : J'ai bientôt 16 ans

6 : J'adore savoir la fin d'un livre avant de commencer à le lire, par exemple, s'il y a un passage où le personnage principal risque de mourir, si je ne sais pas qu'à la fin il survit, je ne peut pas finir le livre. Pour Harry Potter on m'a dis que Harry allais mourir et bien j'ai jamais pu finir le passage où il y a la bataille ( mais le dernier chapitre je l'ai lu je sais pas combien de fois )
Et quand je me suis spoiler toute seule la fin du livre, je suis énervée contre moi. C'est fou ce que tu es maline toi !

7 : Je suis maniaque

8 : Ma couleur préféré est le violet

9 : Je suis une grande stressée de la vie, je planifie mes journées à une minute près et s'il y a le moindre changement, j'ai déjà prévu 5 min de battement, et si c'est un gros imprévu, je pète un plomb

10 : Avec moi, il ne faut pas toucher à la famille, c'est sacré

11 : J’habite près de Rennes

12 : La maison de mes rêves, c'est une grande maison [ au bord d'une falaise avec un far si possible ] et tout au tour il y aurai une grande forêt, et personne à proximité, ce serai trop mon rêve

13 : J'adore regarder des série, des films ou lire des livres, en fait tout ce qui raconte une histoire

14 : Je ne suis jamais en retard, j'ai toujours 5, 10, 15 minutes d'avance

15 : Je me suis encore jamais perdu, j'ai un bon sens de l'orientation

16 : Je parle tous le temps, absolument tous le temps, même quand je suis toute seule ( quand je lis je parle à mon livre )

17 : Mon animal préféré est le loup ( si je devais avoir un Patronus, ce serai un loup )

18 : Quand j'étais petite je lisais pas mal je lisais des histoires à ma petite sœur, quand je suis rentrée au collège tout à stoppé net je ne sais pas pourquoi, j'ai repris à lire seulement cette année

19 : Je suis une gourmande, je suis une bonne mangeuse, une bonne vivante

20 : Je fais de supers bon massages, et je débloque bien le dos ^^


Donc voilà, ce TAG touche à sa fin, si vous voulez refaire ce TAG, allez y, je vous tag.
Je vous souhaite une bonne fin de journée, et tous le bonheur du monde
Julie

Commentaires

  1. Books, what else ...21 octobre 2015 à 16:24

    Effectivement, je vois qu'on a certains points communs. Contente que tu es également fait ce Tag ! A bientôt ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu fais d'autres TAG n'hésites pas à me tagger, je le ferai avec plaisir 😊
      Julie❤

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Jour 12 : Un livre dédicacé

Beautiful, Walking disaster de Jamie McGuire