Les livres que je veux lire [ #1 ]

Coucou,
J'espère que vous allez bien,

En ce moment j'innove, je teste de nouveaux concepts ... Je regarde, j'essaye et je garde ce que je préfère. Donc du coup comme je vous parle des livres que j'ai déjà lu, je me dis que je pourrais aussi bien vous parler des livres que j'aimerai bien lire. Comme ça vous pouvez m'en parler un peu plus, me dire si vous l'avez aimer, ou pas ...

Du coup, je vais commencer par ce livre. Pleins de gens m'en ont déjà parler, c'est un livre que j'ai trop envie de lire, c'est Ce qui nous lie de Samantha Bailly.


Il y a aussi Kaleb de Myra Eljundir. C'est un livre qu'une auteure française ( pour changer de tous les livres que l'on peut lire d'auteurs anglophones ). Et en ce moment, j'ai envie de lire des livres où les personnages principaux ont des << pouvoirs >>. Donc du coup j'aimerai bien le lire, on m'en a dis beaucoup de bien.


Il y a aussi L'épreuve de James Dashner. Oui je sais, je n'ai toujours pas lu l'épreuve. Il faut que je m'y mette, j'ai vu le premier film, et j'ai bien aimé, et tout et tout. Donc il faut absolument que je commence cette série, parce qu'elle me fait trop envie.


Il y a aussi la suite de la trilogie Les loups de Marcy Falls de Stiefvater. J'avais lu le premier tome cet été et j'ai laissé les deux tomes suivants pour Halloween. Du coup, comme ça parle de loups, je me suis dis que pour l'Automne / Hiver c'est chouette. Donc il faut que je termine l'histoire, parce que j'avais bien aimé le tome 1.



Donc voilà, j'ai super envie de lire ces livre. Je pense que je vais lire Kaleb et Ce qui nous lie ce mois-ci, c'est presque sur, si j'ai assez de temps et après j'aimerai bien terminer Les loups de Marcy Falls.
Si vous avez d'autres livres à me conseiller, dans ce style là, personnages avec des pouvoirs ou histoire avec des loups. N'hésitez pas, et si vous avez déjà lu ces livres n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire. J'ai lu pas mal de bien sur ces livres.

Je vous souhaite une bonne journée, et tous le bonheur du monde,
Julie

Commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée ^^ donc :

      J'ai Kaleb dans ma PAL et beaucoup aimé Le labyrinthe bien que toujours pas lu la suite ^-^ ! 
      Bonnes futures lectures :)

      Camille :)

      Supprimer
    2. Si tu veux on pourra faire une lecture commune de Kaleb :) , tu me diras si ça t'intéresse :) .
      Merci, bonnes futures lecture à toi aussi, même si pour être honnête je ne suis pas sure que je lise ces livres tout de suite.
      Julie ❤

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Petites explications ... :'(

Jour 6 : Une fin qui rend l'attente de la suite insupportable

Jour 14 : votre dernier personnage masculin coup de coeur