Petites explications ... :'(

Coucou,
Certains d'entre vous auront pu le remarquer, depuis le début du blog Candice n'a pas écrit un seul article, mais j'ai continuer à en écrire ... J'ai commencer à découvrir des blogs littéraires mais pas que, il y a aussi les blogueuses qui les tiennent ... J'ai parlés avec certains/certaines d'entre vous ... J'ai appris à connaitre des gens ... Mais malheureusement, il y a peu Candice m'a dis qu'elle ne souhaitais plus continuer ( en même temps je commençais à m'en douter un peu ). Mais moi je n'ai pas envie d’arrêter, je n'ai pas envie de vous laisser la et d’arrêter cette aventure tout simplement parce que je l'aime et je vous aime. Alors comme je n'avais plus envie de continuer sur ce blog parce qu'il n'y a pas que Julie mais aussi Candice, et je ne voulais pas que son nom soit présent partout alors que je sais pertinemment qu'elle ne postera rien. J'ai décidé de me créer un blog, où seule moi serai "gérante". Tout simplement parce que j'aime partager, j'aime vous parler ...

Donc je voulais vous faire cet article pour vous dire que tout ceux qui aiment bien lire mes articles, ou avec qui j'ai parler ... Je voulais vous dire que je ne part pas, je reste et je suis déterminer. Il faut juste que je trouve un nom pour le blog.
J'hésite entre :
- Les lectures de Julie [ Mouai bof, on est d'accord c'est un peu classique ]
- Les paroles s'envolent, les écrits restent [ Je trouve que ça fait un peu long ]
Je pense que je vais prendre le premier ( si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les donner, ça va m'aider ).

Donc voilà, pour ceux avec qui j'ai déjà parlé, il est fort probable que je vous envoie un mail ( avec le lien vers mon nouveau blog et avec ma nouvelle adresse mail ).

Et pour finir, je voulais juste dire à Mélanie ( Evasion littéraire ), Annaëlle ( Books, what else ) que j'adore toujours autant lire vos chroniques et vos design sont toujours à couper le soufle. Pour avoir un peu parler avec vous ( merci pour tous vos conseils ), vous êtes super, continuer ainsi.
Et pour Camille et Pauline ( Les Petites Lectrices ), vous êtes super, continuer comme ça. Merci pour toutes les fois ou vous m'avez nommé pour vos tag, je ne vous oublie pas, et je vais les faire, je vous promet.
Et pour toi Guillaume, j'ai super hâte de lire tes romans, le papa Noël me les a gentiment offert et je ferai une chronique sur eux.


Je vous souhaite tout le bonheur du monde,
Je vous porte tous dans mon cœur,
Julie

Commentaires

  1. Nous étions trois au départ, puis ça a fait la même chose qu'avec Candice, Melinda n'était pas très active sur le blog et elle a décidé de partir... C'est dommage mais on ne peut pas retenir.. Je suis restée en bons rapports avec elle et j'espère que c'est pareil pour toi. :)

    Que dirai tu de "Les paroles de Julie" ou encore (je suis fière de moi d'avoir trouvé ce nom mais je ne sais pas si il existe ^^) "La parole des livres" :) ? Sinon les lectures de Julie, c'est classique, mais efficace ;).

    C'est très gentil ce que tu dis, nous nous faisons une joie de te taguer et tu as tout ton temps !
    Je visiterai ton blog souvent (enfin au possible) et j'ai hâte de voir tes prochain articles !
    Je suis très contente d'avoir fait ta connaissance via la blogo ! :D

    Camille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est leur choix à elles deux, et je respecte. De toute façon je n'avais pas l’intention de la forcer. Elle ne répondait pas aux messages, aux mails ... ( même s'ils ne sont pas nombreux ) je voyais bien qu'elle n'aimait pas faire ça comme moi j'aime le faire. J'espère aussi que je garderai de bons rapports avec elle :) , après tout il n'y a pas de raisons que ça change.

      Après comme je le disait dans l'article, ce blog porte autant son nom que le mien, et je ne me voyais pas continuer avec son prénom juste avant le mien parce que je sais très bien qu'elle n'écrira pas pour le blog. Et pour les lecteurs du blog, on promet autant Candice que Julie alors qu'en fait il y a que Julie et pas Candice. Donc du coup je préfère repartir à zéro.

      J'adore les loups, et je trouve qu'ils me représentent plutôt bien. Et j'aimerai bien qu'ils soient dans le nom du blog :) du coup la j'hésite entre "Les pensées d'une louve" et "La parole d'une louve" vu que le blog parlera principalement de livres, mais je pourrai aussi parler de films, séries ou musique que j'écoute ... donc voilà.

      Merci, moi aussi je passe régulièrement voir vos nouveaux articles. Moi aussi je suis super contente d'avoir fait ta connaissance ( en plus on a presque le même age, du coup je me sens pas toute seule :) ).

      Julie :)

      Supprimer
    2. "La parole d'une louve", mais j'aime beaucoup les deux :) !
      Oh merci ! :) tu as quel age ? ^^

      Supprimer
  2. C'est dommage pour Candice mais je te souhaite un bon recommencement ^^ Il me tarde de voir ton nouvel univers! :) Merci beaucoup !! Ca me fait vraiment très plaisir :D ❤
    J'ai hâte de lire tes propres chroniques sur ton futur blog :)
    Tu as raison de ne pas tout laisser tomber pour autant (heureusement), on ne se détache pas de la blogosphère littéraire si facilement ahah puis comme le blog t'appartiendra à toi seule tu seras encore plus fière de toi!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, moi aussi, je suis en train de réfléchir aux couleurs ... pour qu'il soit complètement à mon image :)
      Merci, moi j'ai hâte de les écrire et de vous présenter mon petit univers à moi.
      Bien oui, j'ai commencé à faire des connaissances, à voir vos petites têtes, à vous connaitre tous ... et c'est trop dur de tous vous quitter :) . Vous et la blogo me manquerai trop :p
      Oui comme ça je serai fière de moi ;) j'espère qu'il sera à la hauteur

      Supprimer
  3. Salut Julie, dommage pour Candice. Pour ton nouveau blog, évidemment que nous te soutiendrons ! C'est un nouveau départ mais je peux déjà te conseiller de transférer tes anciens articles sur le nouveau :)
    Pour le reste, ce qui est du nom, les lectures de Julie je crois que ça existe déjà ! Je te conseillerai de trouver un nom différent en plus ça te donnerait un côté unique !
    Bises,
    Bonnes fêtes
    Guillaume

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça fait plaisir.
      Oui, il y a plusieurs articles que j'avais prévu de transférer.
      Oui, et puis les lectures de Julie c'est pas très original et il y en a déjà qui y ont penser avant moi :)
      Bonnes fêtes et bonne année :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Jour 12 : Un livre dédicacé