Jour 6 : Une fin qui rend l'attente de la suite insupportable


A la fin de ce tome, je pensais que tout allais ce finir plus où moins bien. Mais alors pas du tout. Et si je n'avais pas eu la suite ( le tome 3 : Accomplissement ) sous la mais, j'aurai perdu la tête. Je ne vous dirai pas la fin mais elle est juste à couper le souffle. Et dans chacun des tomes Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain, il y a un élément complètement inattendu qui fait qu'il m'était complètement impossible de lâcher la série. En plus de ça la plume de l'auteure est géniale. Donc si vous n'avez pas encore commencer cette série, je vous la conseille. Et si vous avez déjà croiser le chemin du beau Leith, donner moi votre avis sur les tomes que vous avez lu.

Je vous souhaite une bonne journée, et tous le bonheur du monde ❤
Julie ❤

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Petites explications ... :'(

Jour 14 : votre dernier personnage masculin coup de coeur