Petites infos pour le mois de Décembre ...

Coucou, j'espère que vous allez bien,

En regardant sur Instagram ces derniers temps, j'ai vu des photos de "challenge" où tous les jours il faut poster une photo ( sur le thème des livres ) pour répondre à une question donnée. Bon je sais, je mis prends un peu tard, mais je voulais quand même le faire. Comme tout le monde n'a pas forcément Instagram, je me suis dis que je pouvais le faire sur le blog, et comme ça tout le monde pourrait en profiter. Du coup à partir d' aujourd'hui il y aura tous les jours un article sur le blog ( du moins je vais faire mon possible pour le faire, parce qu'avec les cours c'est pas gagner ). L'article sera posté vers 20h, parce que je rentre tard le soir ( vers 19h ) et du coup comme ça je pourrai le poster. Mais il ce pourrai qu'il y ai des jours où il n'y ai pas d'article, excuser moi d'avance.

Je vous souhaite une bonne journée, et tous le bonheur du monde ❤
Julie ❤

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Petites explications ... :'(

Jour 6 : Une fin qui rend l'attente de la suite insupportable

Jour 13 : Des tranches communes