Jour 8 : Une pile de livres rouge et vert


Bon, alors là, je pense que j'ai rassembler tous les livres rouge et vert de ma bibliothèque.
Alors, il y a :
- L'oiseau de feu de Jacques Cassabois

Que j'ai du acheter pour les cours, il y a bien longtemps.

- Roméo et Juliette de William Shakespeare

Une année j'ai joué dans une pièce de théâtre, et c'était Roméo et Juliette, du coup j'ai acheté le livre ^^ .

- Hésitation et Révélation de Stéphanie Meyer

Je ne vous présente pas les deux tomes précédents de Twilight tout simplement parce que je les ai dans la collection Black Moon et du coup ils ne sont pas rouge.

- Pris au piège, Leçon de courage, Mascarade, Sans défense, Une vie meilleure et Abandonnés de Laurie Halse Anderson

Ces livres font partie de la série Les Petits Vétérinaires, que j'adore, mais seulement eux sont dans les bonnes couleurs. Sinon je vous les aurai tous présentés :) .

- Phèdre de Jean Racine

Tout simplement parce que je l'ai étudié l'année dernière en cours de français.

- Cœur Cerise de Cathy Cassidy

Ce livre n'est plus à présenté, même s'il est rose plus que rouge, j'avais envie de le mettre dans cette pile.

N'hésitez pas à me dire si vous avez lu les livres qui sont là.

Je vous souhaite une bonne journée, et tous le bonheur du monde ❤
Julie ❤

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Petites explications ... :'(

Jour 6 : Une fin qui rend l'attente de la suite insupportable

Jour 13 : Des tranches communes