Jour 11 : Un personnage secondaire que l'on a préréfé au principal


Dans Insaisissable de Tahereh Mafi, il y a Kenji. Alors j'ai adoré le personnage principale, mais lui. Je l'ai sur kiffé. Il fait toujours de l'humour tout le temps, il lui donne des petits surnoms qu'il sait pertinemment qu'elle n'aime pas ... juste pour l'ennuyer. Et je ne sais pas comment vous expliquer ... il est juste parfait ce garçon, il est gentil, serviable, il veut toujours aider, et en plus il a de l'humour. Donc voilà, je ne sais pas quoi dire de plus, j'ai adoré cette trilogie, et j'ai sur aimé ce personnage.

Je vous souhaite une bonne journée, et tout le bonheur du monde ❤
Julie ❤

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Petites explications ... :'(

Jour 6 : Une fin qui rend l'attente de la suite insupportable

Jour 13 : Des tranches communes