☺ Episode 1 de la Saison 1 de Arrow : Le naufragé ☺




Coucou tous le monde,
J'espère que vous allez bien et que vous n’êtes pas malade car en ce moment il y a beaucoup de personnes qui ont la grippe ...
Comme vous avez pour le voir dans le titre, aujourd'hui je vais vous parler du premier épisode de la Saison 1 d'Arrow. Il est intitulé : << Le naufragé >>.

 Un petit résumé de ce qui ce passe : 

Le milliardaire Oliver Queen, présumé mort depuis un violent naufrage survenu cinq ans plus tôt, est retrouvé bien en vie dans une île perdue du Pacifique. De retour à Starling City, il est chaleureusement accueilli par Moira, sa mère dévouée, Théa, sa sœur bien aimée, et Tommy, son meilleur ami. Même si Oliver s'efforce de cacher l'homme qu'il est devenu, son entourage sent que celui - ci a été durement éprouvé par cet exil forcé. Repenti de ses erreurs passées, le jeune homme cherche la rédemption. Il tente notamment de se réconcilier avec son ex - petite amie, Laurel Lance. Tout en remettant de l'ordre dans sa vie, Oliver se crée une identité secrète, un Archer qui tente de réparer les tors causés par sa famille, combattre les maux de la société et restaurer l'ordre dans la ville. En journée, Oliver joue le riche héritier insouciant et négligent, amateur de jolies femmes, constamment suivi par son chauffeur - garde du corps, John Diggle, prenant soin de dissimuler sa double vie. Il lui faut prendre garde au père de Laurel, le détective Quentin Lance, qui est déterminé à arrêter le justicier qui agit dans l'ombre dans sa ville. Enfin, Oliver découvre que sa propre mère en sait beaucoup plus qu'elle ne veut l'avouer sur le naufrage qui a failli lui coûter la vie ...


 Les personnages les plus importants de l'épisode : 

 Oliver Queen ➡ Stepen Amell
 Théa Queen ➡ Willa Holland
 John Diggle ➡  David Ramsey
 Laurel Lance ➡ Katie Cassidy
 Tommy Merlyn ➡ Colin Donnell
 Moira Queen ➡ Susanna Thompson
 Détective Quentin Lance ➡ Paul Blackthorne

 Mon avis : 

C'est un très bon premier épisode, il met tout de suite dans l'ambiance de la série. Après l'avoir vu, j'étais devenu << fan >> de la série.

Si vous regardez des séries, que vous voulez nous faire partager n'hésitez pas à mettre le nom de la série dans les commentaires et on se fera un plaisir d'aller jeter un coup d’œil.
J'espère que cet article vous a plus et vous a donné envie d'aller regarder le premier épisode d'Arrow. N'hésitez pas à donner votre avis sur l'épisode et sur l'article en commentaires, par mail ou sur les réseaux sociaux.
Si vous avez des questions vous pouvez nous contacter par mail, en commentaires et sur les réseaux sociaux ( voici nos coordonnées ).
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Julie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jour 12 : Un livre dédicacé