Le vernis ( L05 ) << dinner for 2 >> ( dinner à 2 ) de Sephora




Coucou,
J'espère que tu vas bien, que tout ce passe bien pour toi.
Il y a quelques temps j'ai fait une petit tour chez Sephora, j'ai vu ce sublime rose. C'est un très beau rose, parfait pour faire << habillé >> mais pas trop. 


J'espère que cet article t'as plu, même s'il est un peu court, si tu as ce vernis ou un de cette marque, n'hésites pas à mettre ton avis en commentaire. Tu peut aussi m'envoyer une photo de ta manucure en commentaire, par mail ou sur les réseaux sociaux avec le #BelleJusquauBoutDesOngles ( n'oublies pas de nous nommer @CandiceandJulie ) .
Si tu as des questions, tu peut me contacter et contacter Candice par mail, en commentaire et sur les réseaux sociaux ( voici nos coordonnées ).
Je te souhaite une bonne journée.
Julie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Petites explications ... :'(

Jour 6 : Une fin qui rend l'attente de la suite insupportable

Jour 14 : votre dernier personnage masculin coup de coeur