☺ Episode 8 de la Saison 1 de Arrow : Vendetta ☺




Coucou,
J'espère que tout va bien,
Comme tu as pu le voire dans le titre, aujourd'hui je vais te parler du huitième épisode de la Saison 1 d'Arrow. Il est intitulé << Vendetta >>.

❤ Un petit résumé de ce qui ce passe dans l'épisode : ❤

Malgré la désapprobation de Diggle, Oliver et Helena se rapprochent et le justicier forme la jeune femme pour qu'elle devienne sa nouvelle alliée. Tommy doir trouver comment surmonter sa nouvelle situation financière et Laurel lui suggère de demander un emploi à Oliver.

❤  Les personnages les plus importants de l'épisode : ❤

❤ Oliver Queen + Arrow ➡ Stephen Amell
❤ John Diggle ➡ David Ramsey
❤ Helena Bertinelli ➡ Jessica de Gouw
❤ Tommy Merlyn ➡ Colin Donnell
❤ Laurel Lance ➡ Katie Cassidy

Si toi aussi tu regardes des séries, que tu voudrais me faire partager, n'hésites pas à mettre le nom de la série dans les commentaires et je me ferai un plaisir d'aller jeter un coup d’œil.
J'espère que cet article t'as donné envie d'aller regarder le huitième épisode d'Arrow, n'hésites pas à donner ton avis sur l'épisode et sur l'article en commentaire, par mail ou sur les réseaux sociaux ( voici nos coordonnées ).
Je te souhaite une bonne journée.
Julie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Petites explications ... :'(

Jour 6 : Une fin qui rend l'attente de la suite insupportable

Jour 14 : votre dernier personnage masculin coup de coeur