☺ Quatrième épisode de la Saison 1 de Woldblood : Première métamorphose, Cry Wolf ☺




Coucou,
J'espère que tu vas bien, et que tout au tour de toi va bien,
Comme tu as pu le voir dans le titre, aujourd'hui je vais te parler du quatrième épisode de la première Saison de Wolfblood. Le nom francophone de l'épisode est << Première métamorphose >>, le nom original de l'épisode ( le nom anglophone ) est << Cry Wolf >>.



❤ Je vais te faire un petit résumé de ce qui ❤
❤ ce passe dans l'épisode ❤

Une semaine d'examens arrive, et Maddy est sur le point de ce métamorphoser. Maddy est à fleur de peau, << Ça promet d'être drôle >> ( par Rhydian ). Rhydian l'aide à aller mieux, il a the solution contre le blues de prémétamorphose, le mouvement ! Maddy est sensée aidée Tom, mais elle oublie. Pendant l'examen de Maths, Maddy n'est pas bien, elle se transforme presque. Mais Rhydian lui vient en aide. Kara ce met à étudier avec Shannon. Dans sa déception, Tom fait une boulette. Kara et Shannon, font des expériences seules dans le labo que chimie. Maddy vient s’excuser au près de Shannon lors qu'un feu ce déclare. Elle commence à ce transformer. Rhydian et Tom vont lui venir en aide. Mais Shannon a vu Maddy, ses yeux. Elle est maintenant sûre que que Maddy est un loup - garou.


❤ Je vais te faire un petit résumé des personnages ❤
❤ présents dans l'épisode ❤

❤ MAddy Smith ➡ Aimee Kelly ❤
❤ Rhydian Morris ➡ Bobby Lockwood ❤
❤ Shannon Kelly ➡ Louisa Connolly - Burnham ❤
❤ Thomas << Tom >> Okanawe ➡ Kedar Williams - Stirling ❤
❤ Kara ➡ Rachel Teate ❤
❤ Katrina ➡ Gabrielle Green ❤
❤ Kay ➡ Shorelle Hepkin ❤
❤ Jimi ➡ Jonathan Raggett ❤
❤ Liam Hunter ➡ Niek Versteeg ❤
❤ ( Tim ) Jeffries ➡ Mark Fleischmann ❤
❤ Emma Smith ➡ Angela Lonsdale ❤
❤ Daniel Smith ➡ Marcus Garvey ❤


❤ Le passage que j'ai préféré ❤
❤ dans cet épisode ❤

Le moment que je préfère dans cet épisode, je pense que c'est, au début ( 4 : 00 min ), << la solution contre le blues de prémétamorphose, c'est le mouvement ! >> ( de Rhydian ). Ils sont aller gambader dans la forêt. Quelques secondes plus tard, lors de l'épreuve, il déclenche l'alarme incendie car elle est sur le point de se transformer. Et à la fin ( 21: 00 min ), lors ce que le labo de chimie prends feu, il est là, et appelle de l'aide pour venir la sauver. Ils sont toujours la l'un pour l'autre. Ils sont trop mignons ❤❤❤❤❤❤❤❤ !

Voilà voilà, l'article touche à sa fin, si toi aussi tu regardes des séries, que tu voudrais me faire partager, n'hésites pas à mettre le nom de la série dans les commentaires et je me ferai un plaisir d'aller regarder.
J'espère que cet article t'as donner envie d'aller regarder le quatrième épisode, et tous les autres épisodes de Wolfblood, n'hésites pas à me donner ton avis sur l'épisode et sur l'article en commentaire, par mail ou sur sur les réseaux sociaux ( voici nos coordonnées ).
Je te souhaite une bonne journée, de bonnes vacances pour ceux qui ont encore la chance d'être en vacances, et une bonne reprise pour ceux qui ont moins de chance et qui ont repris les cours.
Julie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Petites explications ... :'(

Jour 6 : Une fin qui rend l'attente de la suite insupportable

Jour 14 : votre dernier personnage masculin coup de coeur