Beautiful, Walking disaster de Jamie McGuire

Auteur : Jamie McGuire
Editeur : J'ai lu
Date de sortie : 15 Octobre 2014
Nombre de pages : 473
Résumé : 
Avant de quitter ce monde, la mère de Travis lui a donné deux conseils : 
<< Joue, et ne cesse jamais de te battre pour ce que tu désires. >>
Favoris des combats clandestins de tout la région, Travis a mis à profit une partie de l'adaptage. Mais entre cette violence et les histoires d'un soir, il ne reste aucune place pour l'amour ... Pas plus que pour la déception.
Alors qu'il se croit invincible, la rencontre d'Abby va faire vaciller toutes ses certitudes ...
Il est grand temps de faire vraiment connaissance de Travis Maddox




Mon avis :

Walking Disaster, c'est le tome deux de la série Beautiful, mais c'est la même histoire que Beautiful Disaster, sauf que c'est du point de vu de Travis et non de Abby. J'avais adoré Beautiful Disaster, mais alors là, j'ai plus qu'aimer ce tome ci. J'avais beaucoup aimé le personnage de Travis, et du coup en commençant ce tome je me suis dis que je pourrais mieux comprendre ses réactions, savoir tout ce qui ce passe dans sa petite tête. Et alors ça n'a pas manqué, j'ai adoré ce livre. C'est même devenu un de mes préférés. Il a sa place dans ma bibliothèque, sur l'étagère de mes livres préférés. Ce fut un vrai coup de cœur pour moi.


Pour ce que qui n'auraient pas lu Beautiful Disaster vous pouvez lire Walking Disaster avant, en tout cas moi je n'y voix pas d’inconvénient vu que c'est la même histoire.
Si vous voulez que je vous résume rapidement ( en vous donnant un peu plus de détails que dans le résumé ), pour ceux qui ne connaissent pas déjà l'histoire.

Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu'Abby doit éviter si elle veut réussir à démarrer une nouvelle vie.
Mais Travis insiste et lui propose un pari.
Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois.
Si elle perd, elle s'installe chez lui pendant un mois.
Ce qu'il ignore, c'est qu'il a affaire à bien plus joueur que lui ...
Il écoute le conseil que sa mère lui a donné avant de mourir : Joue, et ne cesse jamais de te battre pour ce que tu désires. Et il va ce battre pour celle qu'il désire.


Personnellement j'ai adoré la plume de Jamie McGuire, j'ai adoré l'histoire, et je l'ai encore plus aimée depuis le point de vue de Travis. Alors si vous ne savez pas trop si vous voulez lire cette histoire du point de vue de Travis ( ou cette histoire tout simplement ) je ne peux que vous conseiller de vous lancer, de ne pas attendre. Je me suis fais emportée par la plume de l'auteure, j'ai lu ce livre en une seule fois et je n'ai pas vu le temps passer et j'espère que ce sera le cas pour vous.

Je pourrais parler des heures et des heures sur ce livre mais je vous en dirais trop et je commencerais à radoter mais je ne trouve pas les mots pour vous dire à quel point je l'ai aimé et je l'aime. Je porte ce livre dans mon cœur. Alors je vais m’arrêter là et vous laissez juger vous même.

Julie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Petites explications ... :'(

Jour 6 : Une fin qui rend l'attente de la suite insupportable

Jour 14 : votre dernier personnage masculin coup de coeur