Je publie vos photos

Coucou,
J'espère que vous allez bien,

Aujoud'hui, je vous retrouve dans un article un peu différent de ceux que je fais d'habitude. Je voulais vous proposer, pour ceux qui comme moi aiment bien faire des photos pendant qu'ils sont en vacances, pendant leur temps libre, juste pour le plaisir.

En fait je voulais tout simplement vous demander de m'envoyer un mail avec des photos ( que vous voulez bien que je publie sur le blog ). Je me disais que je vous fait régulièrement partager des photos que je rends moi alors pourquoi ne pas faire pareil avec vous ?


Franchement, je ne sais pas si mon idée va fonctionner, mais ça me ferai vraiment SUPER plaisir de recevoir vos photos.

Du coup, maintenant que je vous ai un peu expliqué le principe, je vais vous expliquer " comment " participer :
il faut que vous mettiez en objet, en titre du mail << Je publie vos photos >> ou << Je participe à je publie vos photos >>
il faut envoyer le mail à cette adresse ( /!\ recopiez correctement l'adresse si vous voulez qu'elle arrive dans notre boite mail ): candice.et.julie@gmail.com
il faut que les photos soient en pièces jointes pour que je puisse les ouvrir facilement
il faut qu'il y ai l'endroit où vous avez pris ( comme par exemple : << Paris >> ou << Côte Atlantique >> ou << Bretagne >> ) que je puisse le mettre sous la photo
il faut votre prénom ( ou un pseudonyme avec lequel vous pourrez vous reconnaître ) pour que je puisse le mettre sous la photo ( à côté du lieu ) ( comme par exemple : << Paris - Manon >> ou << Avec Manon à Paris )
Si vous avez respecter toutes les conditions ( ça m'évitera de vous redemander des détails, et si l’adresse mail est mal recopier je ne peux plus rien pour vous mal heureusement ) je pourrai plus facilement publier vos photos.

J'espère que ce concepte vous plaira, moi je l'aime bien. Ca me ferai vraiment plaisir de voir vos mails avec vos photos.

Je vous souhaites tous le bonheur du monde, et surtout, prenez soins de vous
Julie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Petites explications ... :'(

Jour 6 : Une fin qui rend l'attente de la suite insupportable

Jour 14 : votre dernier personnage masculin coup de coeur