La palette Look Couleurs de Yves Rocher




Coucou,

Si tu veux regarder mes cadeaux de Noël ( clique ici )

Je te l'avais présenté dans l'article sur mes cadeaux de Noël, dans cet article, je vais te parler plus en détail de la palette Look Couleurs de Yves Rocher.

C'est une palette qui possède 60 teintes : 48 fards à paupières, 4 blush et 8 gloss. Elle possède un miroir sur la plus grande des palette mais, sur la petite palette ( qui se trouve à côté des gloss et des gloss ) il y en a aussi un. On peut décrocher un trio de fards et un blush accompagné de ses gloss pour les mettre sur la petite palette, la mettre dans le sac à main. Et en journée faire une petite retouche au maquillage à l'aide du miroir.


Les fards sont mis en trios ( en plus, les couleurs sont assorties pour faire du superbe maquillage, les couleurs ne sont pas mises n'importe comment ), chaque trio est débrochable et peut ainsi être pris la journée sans avoir à balader toute la palette. Oui toi aussi, derrière ton écran tu as déjà été dans cette situation, où tu avais fait un sublime maquillage, sauf que les fards que tu as utilisé sont dans une méga grande palette qui est super lourde et que tu ne peux pas balader discretos. Oui oui, ça nous est déjà arrivé à toutes. Mais là, Yves Rocher a pensé à nous, et nous a permis de transporter les fards, les blush et les gloss.


Avec cette petite palette, qui a un miroir ( merci Yves Rocher d'y avoir penser car ça aussi c'est déjà arrivé que nous ne pouvions pas nous remaquiller car on avais pas de petit miroir, la c'est terminé, les fards sont transportables et on a un miroir ) nos fards, blush et gloss sont protégés, et on peut se remaquiller sans problèmes.






Si toi aussi tu as cette palette, que tu voudrais que je te présente différents maquillages ( pour aller en soirée, pour tous les jours, discret, foncé, romantique ... ) n'hésites pas à me le dire. ou si tu as fait un maquillage avec cette palette ou avec des produit Yves Rocher et je me ferai un plaisir d'aller voir ☺, tu peux m'envoyer la photo par mail ( à candice.et.julie@gmail.com ).
J'espère que cet article t'a plus, n'hésites pas à me donner ton avis sur cet article, sur la palette en commentaires, par mail ou sur les réseaux sociaux ( voici nos coordonnées ).
Je te souhaite une bonne journée.
Julie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Petites explications ... :'(

Jour 6 : Une fin qui rend l'attente de la suite insupportable

Jour 14 : votre dernier personnage masculin coup de coeur