☺ Quelques photos prises pendant les vacances ☺




Coucou tout le monde,
J'espère que vous allez bien, pour la Zone A et C, nous vous souhaitons de bonnes vacances, pour la Zone A profitez de votre dernière semaine de vacances et la Zone B gardez espoir, plus qu'une semaine ☺.
Avec Candice, on est dans la Zone A, on a donc déjà eu un peu plus d'une semaine de vacances. Pendant ces vacances j'ai pris quelques photos et je voulais vous présenter celles que j'avais le plus réussi.

Cette année la Saint Valentin m'a un peut inspiré, je ne suis pas très douée en dessin mais je suis contente du résultat, vous vous en pensez quoi ? Moi je suis assez convaincue ( il rend mieux en vrai que sur le dessin ). Pour celles qui font du dessin, je l'ai fait au crayon HB et j'ai mis environ une heure.


Pendant les vacances, j'ai passé pas mal de temps sur le canapé, ok j'avoue ... Il a fais assez froid et dans le canapé, devant la cheminée, on est quand même bien, avec le plaid.


Et ce feu de cheminé, qui n'est pas bien devant ? Quand il y a quelques flocons de neige qui tombent dehors. C'est un petit bonheur quotidien que tous ceux qui on une cheminée ou un poêle à bois partagent.


Si vous aussi vous prenez des photos ou que des proches font des photos, que vous voulez nous les faire partager, n'hésitez pas à nous envoyer vos photos par mail ( à candice.et.julie@gmail.com ), on ce fera un plaisir de voir vos photos et on publiera plusieurs chaque mois ou chaque semaine ( un article sera fait à ce sujet pour vous expliquer en détail un projet que nous allons lancer ).
J'espère que cet article vous a plus, n'hésitez pas à donner votre avis sur cet article, sur les photos en commentaires, par mail ou sur les réseaux sociaux ( voici nos coordonnées ).
Nous vous souhaitons une bonne journée, de bonnes vacances pour la Zone A et C.
Julie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jour 12 : Un livre dédicacé

Beautiful, Walking disaster de Jamie McGuire