☺ Episode 4 de la Saison 1 de Arrow : Un homme innocent ☺




Coucou tout le monde,
J'espère que vous allez bien, que la deuxième semaine de vacances ce passe bien pour la Zone A, que la première semaine de vacances de la Zone C ce passe bien et que la dernière semaine de cours avant les vacances de la Zone B se passe bien.
Comme vous avez pu le voir dans le titre, aujourd'hui je vais vous parler du quatrième épisode de la Saison 1 d'Arrow. Il est intitulé << Un homme innocent >>.

Un petit résumé de ce qui ce passe dans l'épisode : 

Oliver révèle son identité secrète à Diggle, espérant l'associer à sa lutte contre le crime. Dans le même temps, inspiré par une remarque de sa sœur, le jeune homme pense avoir trouvé un moyen d'entrer dans les bonnes grâces de Laurel. Sous le costume du justicier, il propose à l'avocate, toujours en quête d'une bataille de sauver Peter Declan, accusé à tort du meurtre de son épouse, et condamné à mort. Prouver son innocence n'est pas une mince affaire. D'autant que le temps leur est compté. Evidemment, le coupable, qui tire les ficelles dans l'ombre, figure dans la liste d'Oliver ... Pendant ce temps, Walter, qui a trouvé des irrégularités dans les comptes de la société, demande à l'une de ses employées de remonter la piste des 2,6 millions de dollars disparus ...

 Les personnages les plus présents de l'épisode : 

 Oliver Queen + Arrow ➡ Stephen Amell
 John Diggle ➡ David Ramsey
 Laurel Lance ➡ Katie Cassidy
 Walter Steele ➡ Colin Salmon

Si vous regardez des séries, que vous voulez nous faire partager n'hésitez pas à mettre le nom de la série dans les commentaires et on se fera un plaisir d'aller jeter un coup d’œil.
J'espère que cet article vous a plus et vous a donné envie d'aller regarder le quatrième épisode d'Arrow. N'hésitez pas à donner votre avis sur l'épisode et sur l'article en commentaires, par mail ou sur les réseaux sociaux ( voici nos coordonnées ).
Nous vous souhaitons une bonne journée et de bonnes vacances pour les Zones A et C.
Julie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jour 12 : Un livre dédicacé