☺ Episode 5 de la Saison 1 de Arrow : Le second archer ☺




Coucou,
J'espère que tout va bien.
Comme tu as pu le voir dans le titre, aujourd'hui je vais te parler du cinquième épisode de la Saison 1 d'Arrow. Intitulé << Le second archer >>.

❤ Un petit résumé de ce qui ce passe dans l'épisode : ❤

Oliver, soupçonné d'être le justicier à capuche, est arrêté pour meurtre et veut que Laurel assure sa défense. Il demande aussi à Diggle de l'aider à poursuivre sa mission malgré la situation.

❤ Les personnages les plus importants de l'épisode : ❤

❤ Oliver Queen + Arrow ➡ Stephen Amell
❤ Laurel Lance ➡ Katie Cassidy
❤  John Diggle ➡ David Ramsey

Si tu regardes des séries, que tu voulais nous faire partager, n'hésites pas à mettre le nom de sa série dans les commentaires et je me ferai un plaisir un plaisir d'aller jeter un coup d’œil.
J'espère que cet article t'as plu et t'as donné envier d'aller regarder le cinquième épisode d'Arrow. N'hésites pas à donner ton avis sur l'épisode et sur l'article en commentaire, par mail ou sur les réseaux sociaux ( voici nos coordonnées ).
Je te souhaite une bonne journée.
Julie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Petites explications ... :'(

Jour 6 : Une fin qui rend l'attente de la suite insupportable

Jour 14 : votre dernier personnage masculin coup de coeur