☺ Premier épisode de la Saison 1 de Woldblood : Un loup solitaire, Lone wolf ☺



Coucou,
J'espère que tu va bien, et que tout au tour de toi va bien,
Comme tu as pu le voir dans le titre, aujourd'hui je vais te parler du premier épisode de la première Saison de Wolfblood. Le nom francophone est << Un loup solitaire >> , et le " vrai " nom ( le nom anglophone ) de cet épisode est << Lone Wolf >> .


❤ Je vais te faire un petit résumé de ce qui ❤
❤ ce passe dans l'épisode ❤

Maddy et ses deux amis, Shannon et Tom sont à la recherche des membres pour leur club de photographie. Rhydian fait son apparition dans sa classe, elle est perturbé, << il a la même odeur que ses parents >>, c'est un Wolfblood. Il a un don pour le dessin. Rhydian, s'énerve contre des élèves de sa classe, Maddy l’emmène dans la chambre noire pour qu'il ce calme, où il se transforme en loup. Elle arrive à le calmer, et lu montre qu'elle aussi elle est une Wolfblood. Mais elle le rejette, il n'a rien à faire sur son territoire. Dessus, Rhydian s'enfui dans les sous bois, Maddy par à sa recherche. Ils font une courses poursuite dans les bois, qui ce termine en petit jeux. Maddy ne le rejette plus, ils sont devenus amis, et vont devenir des amis proches. Lors de leur couse poursuite, ils tombent sur le petit groupe de la sortie << blaireau >> à laquelle participait Shannon et Tom pour recruter des élèves pour leur club photo. Maddy propose à Rhydian d'entrer dans sa meute.


❤ Je vais te faire un petit résumé des personnages ❤
❤ présents dans l'épisode ❤

❤ Maddy Smith ➡ Aimee Kelly ❤
❤ Emma Smith ➡ Angela Lonsdale ❤
❤ Daniel Smith ➡ Marcus Gravey ❤
❤ Shannon Kelly ➡ Louisa Connolly - Burnham ❤
❤ Thomas << Tom >> Okanawe ➡ Kedar Williams - Stirling ❤
❤ Rhydian Morris ➡ Bobby Lockwood ❤
❤ Katrina ➡ Gabrielle Green ❤
❤ Kay ➡ Shorelle Hepkin ❤
❤ Kara ➡ Rachel Teate ❤
❤ Jimi ➡ Jonathan Raggett ❤
❤ Liam Hunter ➡ Niek Vesteeg ❤
❤ ( Tim ) Jeffries ➡ Mark Fleischmann ❤


❤ Le passage que j'ai préféré ❤
❤ dans cet épisode ❤

C'est lors que Rhydian et Maddy font une course poursuite dans les bois, et qu'ils tombent sur le club des blaireaux. Ils ont fait fuir tous les animaux à des kilomètres à la ronde. Ils ont cassé tous les efforts que Shannon et Tom ont fait pour essayer de trouver plusieurs membres pour le club de photo graphie. Maddy essaye de trouver une couverture pour expliquer le fait qu'elle se balade seule dans les bois avec Rhydian. La tête que font Shannon et Tom, quand ils les voient débarquer, ça m'a bien fait rire. C'est à partir de la 17: 00 min, dans l'épisode.
Et toi, c'est quel moment de l'épisode que tu as préféré ?


Si toi aussi tu regardes des séries, que tu voudrais me faire partager, n'hésites pas à mettre le nom de la série dans les commentaires et je me ferai un plaisir d'aller regarder.
J'espère que cet article t'as donné envie d'aller regarder le premier épisode, et tous les épisodes de Wolfblood, n'hésites pas à me donner ton avis sur l'épisode ( ou d'autres épisodes, si tu les as vu ) et sur l'article en commentaire, par mail ou sur les réseaux sociaux ( voici nos coordonnées ).
Je te souhaite une bonne journée, de bonnes vacances si tu es dans la zone A.
Julie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jour 12 : Un livre dédicacé

Beautiful, Walking disaster de Jamie McGuire