Lasting Drama VS Master Duo de Maybelline New York




Coucou,
J'espère que tu vas bien et que tout ce passe bien pour toi.


Comme tu as pu le voir dans le titre et avec les photos, aujourd'hui je vais vous parler de deux produit de makeup de Maybelline New York.


Voici les photos du liner que j'ai fait, je ne suis pas très doué.
Il y en a une ou j'ai les yeux ouverts et je regarde devant, une ou j'ai les yeux fermés et une ou j'ai les yeux ouverts mais je regarde vers le bas.

Pour que tu puisse bien voir la différence. Ne tient pas trop compte du trait de liner, s'il te plais, je ne suis pas très douée. Ce qui explique qu'il y ai des irrégularités sur les paupières.



Sur l’œil de gauche ( mon œil gauche, celui sur les deux photos à côté ),
j'ai fait mon trait de liner avec le Lasting Drama. La teint est << 01 BLACK >>, c'est un gel eyeliner. Lors ce que l'on achète le produit, le pinceau est vendu avec, ce qui est assez bien car on n'a pas à acheter un pinceau pour pouvoir utiliser le produit. Bien entendu, si tu as un pinceau pour le liner que tu adore tu peux l'utiliser. Et quand tu as fini le produit, tu peux garder le pinceau pour pouvoir le réutiliser pour un autre gel eyeliner.
Les avantages de ce produits sont :
❤ il ne s’assèche pas ( par contre il faut bien le laisser fermer )
❤ il coûte pas très cher ( il coûte environ 10 € )
❤ tu le trouve facilement ( il est en vente dans les grandes surfaces )
❤ il faut très longtemps pour le finir ( on n'a pas l'impression mais dans ce mini pot, il y a une quantité assez importante )
❤ il est très opaque et noir
Le truc que je pourrais lui reprocher, c'est que le pinceau n'est pas assez précis, du moins moi je l'aurai préféré plus précis.






Et maintenant, je passe à l'autre œil, que j'ai fait avec le Master Duo. Ce produit à bien fait parler de lui car il a le pinceau << double embout >> et on peut faire un trait de liner plus ou moins épais.
Ses avantages sont :
❤ il a un pinceau super, il peut être précis ou épais
❤ il est très opaque et très noir
❤ il est liquide, ça facilite le tracé du trait de liner ( mais il faut bien l'agiter avant de l'utiliser )
❤ il est trouvable facilement ( en grande surface )
❤ il coûte pas très cher
Ses inconvénients sont qu'il n'est pas waterproof.


Voici les swatchs des deux produits, à gauche c'est le Lasting Drama et à droite c'est le Master Duo, le premier trait est lors que l'on utilise le plus petit côté et le second trait de droite c'est lorsque l'on utilise le côté plus épais. Pour chaque test, je n'ai fais qu'un seul passage.



Voilà, l'article touche à sa fin, si toi aussi tu as le Master Drama ou le Master Duo, n'hésites pas à me donner ton avis en commentaire, si tu aimes un des deux produits ( ou les deux ) ou si tu ne l'aimes pas, dis le moi en commentaires.
J'espère que cet article t'as aidé à te faire un avis sur ces deux produits et que cet article t'as plus, n'hésites pas à donner ton avis sur les produits et sur l'article en commentaires, par mail ou sur les réseaux sociaux ( voici nos coordonnées ).
Passe une bonne journée.
Julie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Petites explications ... :'(

Jour 6 : Une fin qui rend l'attente de la suite insupportable

Jour 14 : votre dernier personnage masculin coup de coeur