☺ Second épisode de la Saison 1 de Woldblood : Quand on parle du loup, Mysterious Developments ☺




Coucou,
J'espère que tu va bien, et que tout au tour de toi va bien,
Comme tu as pu le voir dans le titre, aujourd'hui je vais te parler du second épisode de la première Saison de Wolfblood. Le nom francophone de cet épisode est << Quand on parle du loup >>, et le " vrai " nom de cet épisode ( le nom anglophone ) est << Mysterious Developments >>.

❤ Je vais te faire un petit résumé de ce qui ❤
❤ ce passe dans l'épisode ❤

La mère de Maddy veut inviter Rhydian à manger chez eux pour lui apprendre quelques petits détails sur leurs transformations. Shannon à pris une photo d'un loup dans la forêt, il est peut visible mais elle l'a fait placarder dans tout le collège. Rhydian lui a discrètement pris la carte SD de Shannon, pour protéger le secret des Wolfblood. Tout le lycée ce moque de Shannon, elle est parti ce réfugier la où elle à pris la photo, elle ce confie à Rhydian. Maddy retrouve la carte SD, pour son bien et celui de sa meute, elle efface la photo du loup. Maddy invite Rhydiann à manger chez elle, au programme, c'est << cochon rôti ! >> , Rhydiann ce languit devant la viande, sa famille adoptive est végétarienne. Les parents de Maddy expliquent donc à Rhydian comment ce passe leur pleine lune, où ils la passent ... Tom et Shannon sont dans les bois, ils sont à la recherche de la bête. Mais, ils se font attaquer par un Wolfblood sauvage. Rhydian et Maddy leur viennent en aide.


❤ Je vais te faire un petit résumé des personnages ❤
❤ présents dans l'épisode ❤

❤ Maddy Smith ➡ Aimee Kelly ❤
❤ Rhydian Morris ➡ Bobby Lockwood ❤
❤ Shannon Kelly ➡ Marcus Gravey ❤
❤ Thomas << Tom >> Okanawe ➡  Kedar Williams - Stirling ❤
❤ Emma Smith ➡ Angela Lonsdale ❤
❤ Daniel Smith ➡ Marcus Gravey ❤
❤ Katrina ➡ Gabrielle Green ❤
❤ Kay ➡ Shorelle Hepkin ❤
❤ Kara ➡ Rachel Teate ❤
❤ Jimi ➡ Jonathan Raggett ❤
❤ Liam Hunter ➡ Niek Vesteeg ❤
❤ ( Tim ) Jeffries ➡ Mark Fleichmann ❤


❤ Le passage que j'ai préféré ❤
❤ dans cet épisode ❤

Je pense que ce que je préfère dans cet épisode, c'est à la fin ( 12 : 00 min ), des garçons de la classe de Maddy, Rhydian, Shannon et Tom, font les " grands garçons " , mais ils sont allés dans la forêt et Maddy leur à fait peur, et les a pris en photo ( quand ils étaient en train de hurler de peur ). Après ça, elle a afficher la photo dans tout le lycée. Avant, les élèves du lycée, ce moquaient de Shannon, mais là, ils se sont bien moquer des garçons. Ça m'a bien fait rire, je peux en conclure que : Le vent tourne et Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'ils te fassent.


Voilà voilà, l'article touche à sa fin, si toi aussi tu regardes des séries, que tu voudrais me faire partager, n'hésites pas à mettre le nom de la série dans les commentaires et je me ferai un plaisir d'aller regarder.
J'espère que cet article t'as donner envier d'aller regarder le second épisode, et tous les épisodes de Wolfblood, n'hésites pas à me donner ton avis sur l'épisode ( ou d'autres épisodes, si tu les as vu ) et sur l'article en commentaire, par mail ou sur les réseaux sociaux ( voici nos coordonnées ).
Je te souhaite une bonne journée, et de bonnes vacances pour les chanceux et les chanceuses.
Julie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Petites explications ... :'(

Jour 6 : Une fin qui rend l'attente de la suite insupportable

Jour 14 : votre dernier personnage masculin coup de coeur