☺ Troisième épisode de la Saison 1 de Woldblood : Le squelette, Grave Consequences ☺




Coucou,
J'espère que tu vas bien, et que tout au tour de toi va bien,
Comme tu as pu le voir dans le titre, aujourd'hui je vais te parler du troisième épisode de la première Saison de Wolfblood. Le nom francophone de l'épisode est << Le squelette >>, le le nom original de l'épisode ( le nom anglophone ) est << Grave Consequences >>.


❤ Je vais te faire un petit résumé de ce qui ❤
❤ ce passe dans l'épisode ❤

Le Lycée de Maddy et Rhydian prépare une exposition sur le thème de la famille. Les parents viennent voir les créations de leurs enfants. Le week - end passe, et la salle d'exposition est complètement ravagée. Rhydian est accusé d'avoir démolit les tableaux de l'exposition. Tom raconte aux autres son super week - end à Manchester avec son père. Shannon, Rhydian, Tom et Maddy cherche le coupable de ce vandalisme. Mais qui est le coupable ? Rhydian, le garçon qui n'a pas de famille, Tom, à qui son père à posé un lapin ...


❤ Je vais te faire un petit résumé des personnages ❤
❤ présents dans l'épisode ❤

❤ Maddy Smith ➡ Aimee Kelly ❤
❤ Rhydian Morris ➡ Bobby Lockwood ❤
❤ Shannon Kelly ➡ Louisa Connolly - Burnham ❤
❤ Thomas << Tom >> Okanawe ➡ Kedar Williams - Stirling ❤
❤ Jimi ➡ Jonathan Raggett ❤
❤ Emma Smith ➡ Angela Lonsdale ❤
❤ Daniel Smith ➡ Marcus Gravey ❤
❤ Katrina ➡ Gabrielle Green ❤
❤ Kay ➡ Shorelle Hepkin ❤
❤ Kara ➡ Rachel Teate ❤
❤ Liam Hunter ➡ Niek Vesteeg ❤
❤ ( Tim ) Jeffries ➡ Mark Fleichmann ❤


❤ Le passage que j'ai préféré ❤
❤ dans cet épisode ❤

Le moment que je préfère dans cet épisode, je pense que c'est, au milieu ( 13 : 00 min ), Rhydian est dans le bureau de M. Jeffries, Rhydian est en colère, il est sur le point de ce transformer en loup. Maddy est devant la porte du bureau et lui chuchote << Pense que tu es dans un pré au soleil >>. Et là, Pof ! ça le détend. Et quelques secondes plus tard, M. Jeffries appelle la mère de Maddy pour lui demander si Rhydian était bien avec eux. Au même moment, Maddy appelle sa mère et lui dit de confirmer que Rhydian était bien avec eux. Et quand sa mère raccroche le téléphone avec Jeffiries, elle dit à sa fille << Chaud timing jeune fille >>, la façon dont elle l'a dit c'est trop.


Voilà voilà, l'article touche à sa fin, si toi aussi tu regardes des séries, que tu voudrais me faire partager, n'hésites pas à mettre le nom de la série dans les commentaires et je me ferai un plaisir d'aller regarder.
J'espère que cet article t'as donner envie d'aller regarder le troisième épisode, et tous les autres épisodes de Wolfblood, n'hésites pas à me donner ton avis sur l'épisode et sur l'article en commentaire, par mail ou sur les réseaux sociaux  ( voici nos coordonnées ).
Je te souhaite une bonne journée, de bonne vacances pour ceux qui ont encore la chance d'être en vacances, une bonne reprise pour ceux qui ont repris les cours.
Julie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Petites explications ... :'(

Jour 6 : Une fin qui rend l'attente de la suite insupportable

Jour 14 : votre dernier personnage masculin coup de coeur