La Newsletter arrive enfin !


Coucou,
J'espère que vous allez bien,

Dans cet article je vous annonce enfin nous lançons enfin une Newsletter. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est : le principe de la Newsletter est que les personnes qui écrivent le blog envoient un mail à ses lecteurs pour les prévenir lorsqu'un nouvel article va être publier.

Nous avons choisi de personnaliser les mails que nous allons vous envoyer, au lieu de demander à Google de vous les envoyer automatiquement, c'est nous qui allons vous les écrire, on vous laissera peut-être lire le début des articles, ou voir quelques photos de l'article ... pour vous laisser deviner quel sera le sujet aborder dans le prochain article. On vous dira en avant première si nous lançons un projet, si nous mettons en place une FAQ, un sondage ... grâce à la Newsletter vous serez prévenu en premier de toutes les nouvelles, nouveautés qui nous concernent. On vous préviendra aussi si il n'y aura pas d'article, si nous manquons d'inspiration, d'idées ( si vous avez des idées d'articles n'hésitez pas à nous en faire parvenir par mail ou en commentaires ou sur les réseaux sociaux ), ou tout simplement si on manque de temps.



Pour recevoir la Newsletter, c'est très simple, vous avez juste à nous envoyer un mail ( à candice.et.julie@gmail.com vérifiez plusieurs fois s'il n'y a pas de fautes, sinon le mail ne pourras pas arriver dans notre boîte mail ), en disant que vous voulez vous inscrire à la Newsletter ( mettez l'adresse e-mail à laquelle vous souhaitez que nous vous envoyons les Newsletter à la fin du mail, essayer de ne pas faire de fautes en la mettant, pareil, vérifiez plusieurs fois sinon on ne pourras pas vous répondre ). Par la suite nous vous répondrons que nous avons bien reçu votre mail et que la Newsletter pourras commencer tranquillement.
Julie

PS : Nous ne diffuserons pas votre adresse mail, et nous ni enverrons pas de spams :) 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jour 12 : Un livre dédicacé