Un petit sondage ça vous dis ?

Coucou,
J'espère que vous allez bien,
Dans cet article, je vous propose un petit sondage que j'ai créer moi même pour que l'on puisse mieux vous connaitre, mieux connaitre ce que vous aimez. Comme ça nous pourrons plus faire des articles qui vous correspondent plus, et ne pas faire des articles qui ne vous intéresse pas et que vous n'aimez pas.


Si vous voulez participer à ce sondage, je vous met le lien ici :
https://docs.google.com/forms/d/1YvNVrArpLlzSqaxfZ6VyUNsaqkyHP4uwfrTCeZvmr5M/viewform

Je vous remercie encore une fois d'avoir participer à ce sondage, merci.
Je vous souhaites une bonne journée
Julie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Petites explications ... :'(

Jour 6 : Une fin qui rend l'attente de la suite insupportable

Jour 14 : votre dernier personnage masculin coup de coeur