TAG : Everything On My Phone [ #1 ]


Ce week-end j'ai vu ce TAG, et j'ai bien aimé les questions et comme je suis juste folle de mes fonds d'écrans du coup je me suis dis que c'était une bonne raison pour pouvoir enfin vous les montrer. Donc maintenant commencer le TAG.

1. Quel est la marque de mon portable ?
Mon téléphone c'est un Doogee ( oui, je sais c'est pas une marque connue comme Apple ou Samsung, mais j'en suis plutôt contente ). Et pour ceux qui veulent savoir c'est un Latte DG450 en Gold.


2. Quel est mon fond d'écran ?
Mon fond d'écran déverrouiller c'est celui là, pour ceux qui ne le savent peut-être pas, le loup est mon animal préféré. Du coup je l'ai mis en fond d'écran. Pour trouver les fonds d'écrans j'ai juste mis "fond d'écran loup" dans google, je n'ai pas noté le site sur lequel je l'ai pris.


Et mon fond d'écran d’accueil c'est celui ci, encore et toujours un loup.


3. A quel âge ai-je eu ton premier téléphone ?
J'ai eu mon premier téléphone en troisième. Ma marraine à insister au près de mes parents, sinon j'aurai du l'avoir en seconde parce que j'ai trois quarts d'heure au moins de transports en commun.

4. Est-ce que je suis accro à ton téléphone ?
Franchement non, je suis plus accro à mon ordinateur. Mon portable je l'utilise surtout pour envoyer des sms et appeler mais après c'est tout, je n'utilise pas vraiment d’applications. Mais après c'est vrai que je peux rester un moment collé à mon portable si j'ai une copine qui m'envoie des sms ...

5. Je préfères les sms ou parler directement ?
Je préfère parler directement parce que c'est plus rapide, et on dis plus de choses par sms. Mais apès pour des gens où je n'ai pas forcément envie de passer beaucoup de temps à parler ou tout simplement parce que je n'ai pas le temps, j'envoi des sms. Donc dans mon cas, c'est autant parler directement que par sms, tout dépends de la situation.

6. Depuis quand ai-je ton portable actuel ?
Je l'ai eu au mois de Janiver 2015, donc ça fait neuf mois que j'ai mon téléphone et il est encore en bon état.

7. Ai-je déjà été surprise en cours avec mon téléphone ?
Non, jamais. Lorsque je suis en cours je me concentre à fond sur le cours, et je ne comprends pas pourquoi certains sont sur leurs portables. Ok, je suis d'accord, il y a des cours où on a juste une envie c'est dormir ou sortir du cours. Et bien dans ce cas là, je fais un effort, je me concentre et j'écoute. Lorsqu'on est bien assidu en cours, la plus part de l'apprentissage est déjà fait, après à la maison il ne reste presque plus rien à faire.

8. Ai-je déjà cassé par sms ?
Non, jamais.

9. Quel est le portable de mes rêves ?
Je n'ai pas de portable de mes rêves, le mien me conviens très bien. Il fait tout ce dont j'ai besoin, donc je ne demande pas plus qu'un portable qui fonctionne.

10. Quels sont les applications que j'utilise le plus ?
J'utilise OS8 Lock Screen pour avoir un écran de verrouillage comme les iPhones. J'utilise aussi Nova Lucher, certains utilisent Cocoppa Lucher, moi j'ai installé Nova Luncher comme ça je peux mettre un loup en fond d'écran. J'utilise aussi Handcent, c'est pour les sms, moi c'est une application que j'aime bien. J'utilise pas mal l'application Musique ( celle qui est déjà sur le téléphone ), dans les transports en commun j'écoute ma musique et comme j'ai pas mal de temps de transports du coup je passe le temps comme ça. Il y a aussi quelques réseaux sociaux : Twitter, Instagram, Youtube, TV Show Time, et VDM ( j'aime bien lire des VDM le soir quand j'ai une journée un peu pourrie, c'est toujours drôle de lire des VDM ). Je n'ai pas beaucoup d'applications de jeux mais j'ai Crossy Roard ( j'y joue un peu et mon meilleur score de 260 pour ceux qui y jouent ) et il y a aussi 2048 plus ( je fais des études de sciences et du coup avec ma classe, on joue le jeu à fond alors on joue à 2048 mais pas le normal, on met les éléments périodiques☺, oui on est des fous☺ mais comme ça on apprends les éléments chimiques plus facilement ) .

Le TAG touche maintenant à sa fin. Je TAG tout le monde, si vous répondez aux questions sur votre blog ou sur votre chaîne YouTube vous pouvez dire que c'est moi qui vous ai tagué. N'hésitez pas à répondre aux questions en commentaires, ou me m'envoyer un mail, ou de maître le lien de ce TAG si vous l'avez fait sur votre blog ou votre chaîne YouTube ( par mail, en commentaires, sur Twitter, Google + ... ) ( voici nos coordonnées ).
Je vous souhaite une bonne journée, et tous le bonheur du monde.
Julie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Petites explications ... :'(

Jour 6 : Une fin qui rend l'attente de la suite insupportable

Jour 14 : votre dernier personnage masculin coup de coeur