TAG : As tu déjà lu ... [ #1 ]




[¤] 1. As tu déjà lu en marchant ?
Oui, il m'arrive de temps en temps de lire en marchant, quand je me déplace d'un endroit à un autre pour continuer à lire. Mais pas pour les grandes distances, j'ai déjà une fâcheuse tendance à m’étaler quand je marche alors j'évite de rajouter des obstacles.

[¤] 2. As tu déjà lu pendant ta pause déjeuner ?
Oui, souvent je lis entre midi et deux pendant ma pause parce que ça m'évade et entre les cours, ça fait du bien de s'évader.

[¤] 3. As tu déjà lu un roman d'une traite ?
Oui, souvent même.

[ ] 4. As tu déjà lu dans ton bain ?
Non, je ne suis pas très habille et j'ai trop peur de faire tomber le livre dans l'eau.

[¤] 5. As tu déjà lu plusieurs livres en même temps ?
Oui, je fais souvent ça. En même temps les livres pour les cours ou que j'ai emprunter à la bibliothèque et ceux que j'ai déjà à la maison. Mais je sais c'est pas très bien, et j'essaye de le faire au minimum.

[¤] 6. As tu déjà lu un livre avant de voir l'adaptation cinématographique ?
Oui, presque tous les Harry Potter, Insurgent, Allegiant, Si je reste ...

[¤] 7. As tu déjà lu un livre après avoir vu l'adaptation cinématographique ?
Oui, ça m'arrive des fois pour savoir si le livre va me plaire quand le résumé du livre ne me dis pas grand chose. Mais j'essaye de voir d'abord lire un livre avant de voir le film, mais des fois c'est bien parce que comme ça on as le décors déjà posé et les personnages aussi. J'ai fais ça pour Divergent parce que beaucoup de gens disaient que c'étais super bien mais moi le résumé ne me disait rien du tout du coup j'ai regardé le film avant et à la fin je me suis dis que j'aurai du le lire bien avant.

[¤] 8. As tu déjà lu deux fois ( ou plus ! ) le même livre ?
Oui et non, personnellement je n'aime pas relire un livre deux fois parce que j'ai peur que le petit truc en plus mais des fois on a pas le choix, lorsque l'on fait des études de textes en cours on a pas vraiment le choix.

[¤] 9. As tu déjà lu aux toilettes ?
Oui, tout le temps, comme ça je ne perds pas de temps.

[¤] 10. As tu déjà lu dans les transports en commun aux heures de pointe ?
Oui, ça m'est déjà arrivé.

[¤] 11. As tu déjà lu toute une série d'affilée.
Oui, j'aime bien lire une série tout d’affilé parce que je n'aime pas ne pas savoir la fin de l'histoire. Je n'ai pas de patience pour ça. Du coup je préfère terminer l'histoire que de ne pas savoir la fin.

[¤] 12. As tu déjà lu à la place d'aller à un rendez-vous / une soirée ?
Oui, quand il fait moche et que je n'ai juste pas envie de sortir ( quand t'es un peu malade ).

[¤] 13. As tu déjà lu les première pages d'un roman dans une librairie en étant captivé : passage en caisse indispensable ?
Oui, ça m'est déjà arrivé.

[¤] 14. As tu déjà lu à des heures improbables ?
Oui, quand je suis complètement dans un livre, je ne voix pas le temps passer et pour Les étoiles de Noss Head, je suis restée jusqu'à six heure du matin ( heureusement que j'étais en vacances ).

[¤] 15. As tu déjà lu en prétendant faire autre chose ( travailler / écouter en cours ... ) ?
Oui, quand on ma mère me demande de ranger ma chambre, alors qu'en fait non, je lis.

[ ] 16. As tu déjà lu un livre que tout le monde a aimé sauf vous ?
Non, je crois pas, du moins je ne me rappelle pas.

[ ] 17. As tu déjà lu un livre que tout le monde à détesté sauf vous ?
Non, je suis un vrai mouton, j'attends que plein de personnes aient lu ce livre pour avoir des avis et ensuite, je me met à le lire.

[ ] 18. As tu déjà lu ou essayer de lire dans une autre langue, parce que attendre, c'est long ?
Non, je ne gère pas assez à mon goût pour pouvoir lire un livre dans une autre langue ( pour tous vous dire j'ai un peu peur de me lancer ).

[¤] 19. As tu déjà lu un livre dont vous n'aviez jamais entendu parler avant de le tenir dans vos mains ?
Oui, il y a les Jessica Jupiter et Les petits Vétérinaires.

[¤] 20. As tu déjà lu un livre si merveilleux que vous ne pouvez pas vous empêcher d'en parler à TOUT LE MONDE ?
Oui, souvent dès que je lis un livre que j'aime bien/beaucoup je bassine tous mes proches avec des livres que je lis.

[ ] 21. As tu déjà lu un livre si merveilleux que vous aimeriez le garder rien que pour vous ?
Non, comme je l'ai dis pour la question d'avant dès que j'aime bien un livre je ne peux pas m’empêcher de le dire à tout le monde.

[ ] 22. As tu déjà lu un livre plus gros qu'Harry Potter 5 ( qui fait 976 pages ) ?
Non, je ne crois pas en tout cas, je ne lis pas trop de vraiment gros livres.

[ ] 23. As tu déjà lu tous les livres d'un auteur ?
Non, en tout cas je crois pas.

[¤] 24. As tu déjà lu un roman qui t'as fait rire ?
Oui, je suis plutôt bon publique, et quand j'ai lu Beautiful Disaster et Walking Disaster, j'ai beaucoup ri juste en voyant comment Travis parle à ses frères. Pourtant ce n'ai pas drôle, mais je m'imagine à côté d'eux, que je suis dans leur famille ... et ça me fait rire.

[¤] 25. As tu déjà lu un roman qui vous a fait pleurer ?
Oui, je pleure beaucoup quand je lis un livre, ou quand c'est trop mignon ou alors quand c'est triste, et alors quand il y a un personnage qui meurt et de voir la tristesse des autres personnages, ça c'est impossible que ça me loupe, je pleure.

[ ] 26. As tu déjà lu un livre qui t'a fait sortir de ta zone de confort ?
Qu'est-ce que c'est ma zone de confort en littérature.

[¤] 27. As tu déjà lu un livre auquel vous n'avez rien compris ?
Oui, je me souviens pour un cours de français j'ai du lire Nana de Emile Zola, et alors là je n'ai juste rien compris et je ne l'ai jamais fini. Mais je pense que ce n'était tout simplement pas le moment de le lire, je pense que je vais le relire dans un moment, mais pas pour le moment.

[¤] 28. As tu déjà lu un livre parce que la couverture était jolie ?
Oui, très souvent même, quand je vois une super couverture je vais avoir bien plus envie de lire le livre.

[¤] 29. As tu déjà lu un classique en appréciant votre lecture ?
Oui, il y a quelques classiques que j'aime bien, mais en ce moment ce n'est pas vraiment ma tasse de thé.

[¤] 30. As tu déjà lu un livre qui rassemble plus de 5 points de ce test ?
Oui, là je ne vois pas toute suite un exemple, mais plusieurs livres rassemblent plus de 5 points avec : en marchant | pendant ma pause déjeuner | aux toilettes | dans les transports en commun aux heures de pointes | à des heures improbables | en prétendant faire autre chose | un roman qui m'a fait rire | un roman qui m'a fait pleurer | un livre parce que la couverture était jolie. Du coup ça fait plus de 5.

Du coup, j'ai compté mes points et j'ai 22 points pour ceux que ça intéressent. Franchement, je trouve que 22 / 30 c'est un pas trop mauvais résultat. N'hésitez pas à noter aussi le résultat de votre test en commentaires pour que je puisse comparer.
Julie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Petites explications ... :'(

Jour 6 : Une fin qui rend l'attente de la suite insupportable

Jour 14 : votre dernier personnage masculin coup de coeur