Des pities infos ...

Coucou,
Ces derniers temps, j'ai fait plusieurs articles en détaillant chaque épisodes d'une saison ( pour une série ), chaque chapitre pour un livre. Mais vous avez pu remarquer que j'ai vite arrêter car au bout d'un moment j'en avais marre de détailler tout les petits détails des livres ou des séries que je regarde. Au bout d'un moment lire et relire ou voir et revoir les épisodes ou les livre que j'ai déjà vu, je commençais à me lacer, et ce que j'adorais dans tout ceux que je vous ai présenter a force de tout décortiquer, je commençais à me lacer des petits détails, j'aimais de moins en moins ce que je vous présentais. En quelques sortes je m'ennui  de ce que j'adorais.

Du coup je pense que c'est mieux de faire comme ce que j'ai fais pour les Jessica Jupiter ( le tome 1 / le tome 2 / le tome 3 ). Du coup maintenant je vais vous faire ce qui ressemble à des chroniques littéraires, je ne vous promet pas des grandes critiques car je ne suis pas une pro, loin de là.
Voilà du coup ce petit article ( que l'on peut qualifier d'article informatif ) est terminé, je l'ai fait pour vous informer, et si vous trouver que c'est une bonne idée que j’arrête ce genre d'articles n'hésitez pas à me le dire en commentaires.

Si vous avez des questions ou des idées d'articles ( des articles que vous aimeriez bien que je face ), n'hésitez pas à les mettre en commentaire, par mail, ou sur les réseaux sociaux ( voici nos coordonnées ).
Je vous souhaites une bonne journée,
Julie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Petites explications ... :'(

Jour 6 : Une fin qui rend l'attente de la suite insupportable

Jour 14 : votre dernier personnage masculin coup de coeur