TAG : Extraordinary Means [ #1 ]


Coucou,
Comment allez vous ? En tout cas, j'espère que vous allez bien.

Dans cet article ( comme vous avez pu le remarquer dans le titre ) je vais répondre aux questions d'un TAG, et ce TAG c'est Extraordinary Means. Je pense que vous le connaissez peut-être, sinon, si vous ne connaissez pas, le principe c'est "je pourrais me priver de ... pour avoir ..." en rapport avec les livres. J'ai fait ce TAG, avec les livres que j'ai lu, mais peut-être que dans un moment, quand mes goûts auront changer, je vais vous refaire ce TAG, mais si mes choix n'ont pas changer je n'en referai pas un.


Bon, assez blablater, je vais commencer tout de suite Ce TAG est assez rapide, il n'y a que cinq questions.

1. Je renoncerais à mon abonnement internet pendant un mois pour une première édition de ce livre dédicacée par l'auteur

Tout les livres de la Saga/Trilogie Divergent de Véronica Roth ( y compris le livre raconté par Quatre ) car je trouve que la première édition ( du moins celle là ) est juste sublime :



2. Je renoncerais aux pizzas pendant un an si je pouvais être assise aux côtés de cet auteur pendant un vol longue distance.

Alors là je ne sais pas, je n'en ai pas là moindre idée. Sauf que j'aimerai bien être à côté de J.K.Rowling, pas je ne parle pas Anglais donc du coup ça ne me servirai pas vraiment.

3. Je me coltinerais des milliers d'heures de pub si cela assurait l'adaptation cinématographique de ce livre par Hollywood.

J'aimerai beaucoup que ce soit toute la Trilogie La Sélection de Kiera Cass, mais je sais que cette Trilogie à voulut être adapter en série, mais ils ont changer d'avis et va en fait être adapter en film. Je crois que le casting à été fait ( si c'est le cas, où que vous avez plus d'informations, n’hésitez pas à me les mettre en commentaires, je serais curieuse de savoir ).


Mais comme il y a beaucoup de chance que les droits pour un film aient déjà été achetés, ça ne compte pas trop du coup je pense que ce serai la Saga/Trilogie Insaisissable de Tahereh Mafi. Car j'adore cette Saga/Trilogie et j'aimerai beaucoup la voire adaptée au cinéma.




4. Je ne lirais plus de nouveaux livres su je pouvais vivre dans le monde de celui-ci.

Franchement je sais pas, là j’hésite car il y a plusieurs mondes dans lesquels j'aimerai bien aller, tout d'abord il y a le monde de Divergent ( de Véronica Roth ), allez vivre dans la fosse ... c'est un truc qui me plairai bien ☺


Mais il y a aussi, le monde de Harry Potter ( de J.K.Rowling ). Franchement, qui n'a jamais rêvé de vivre dans le monde d'Harry Potter, Poudlard ...


Mais le monde Harry Potter ne compte pas pour cette question, du coup ce serai le monde de Divergent.

5. Je laisserai volontiers mon historique Google être dévoilé publiquement si je pouvais être meilleur(e) ami(e) avec cet auteur.

Je pense que ce serai meilleur amie avec Sophie Jomain, j'adore comment elle écrit, j'aime beaucoup sa façon de penser, son imagination, ses personnages ... Donc je pense que ce serai elle.

6. Je donnerais tout ce que je possède à Emmaüs si je pouvais sortir avec ce personnage dans la vrai vie.

Là, c'est sans aucune hésitation que je choisirai Quatre dans Divergent ( de Véronica Roth ), comment l'auteure d'écrit Quatre, comment Tris se sent dans les bras de Quatre. Quand elle est dans les bras de Quatre, elle se sent en sécurité, et les femmes ont toutes une petite envie de se sentir en sécurité dans les bras de leur homme. Mais il faut aussi que l'homme n'ait pas un cœur de pierre, il faut aussi qu'il soit tendre. Mais il ne faut pas non plus qu'il soit un peu mouton, mais lui ne l'ai pas. Et le personnage de Quatre est juste le juste mélange, en quelque sorte c'est pour le personnage parfait. Et je trouve que Théo James interprète juste à merveille le rôle de Quatre, il donne le sentiment de sécurité, mais en même temps il est doux.

Mais il y a aussi Kenji dans Insaisissable de Tahereh Mafi, car il est assez protecteur mais aussi, et surtout ce que je préfère chez lui, c'est son humour, lorsqu'il appelle à longueur de journée "princesse" Juliette. Alors qu'il sait pertinemment qu'elle n'aime pas ça, mais il s'en fou, et c'est ça que j'aime chez lui.

Il y a aussi Travis dans Beautiful Disaster / Walking Disaster / Beautiful Wedding de Jamie McGuire, alors lui, il est un peu extrême dans ses réactions, mais je les comprends carrément, car je fonctionne comme lui ( oui, derière mes articles on ne le vois pas forcément, les personnes qui me connaissent un petit peu le voient pas forcément, mais ceux qui me connaissent bien, même plutôt bien me le disent, dans certaines de mes réactions je suis extrême ).

Il y a aussi Leith dans Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain, alors lui, c'est un peu comme Travis, il veut protéger à tout pris son âme sœur, mais un peu comme tous les homes que je viens de vous citer (Kenji, c'est pareille sauf que c'est pour sa meilleure amie).
Du coup je réponds pas vraiment à la question, mais je n'arrive pas vraiment à choisir, des fois ces hommes j'ai juste eu envie de les baffer ( même si, si j'étais dans l'histoire, que je leur avais mis une baffe, ils m'auraient démolis ... :( ). Tous ces personnages, je me suis vraiment attaché à ces personnages, je les aimes comme ils sont et je crois que je les aimes encore plus avec leurs défauts ( je trouve que ça les rends encore mieux ).


Donc voilà, le TAG est fini, j'espère que ça vous auras plus. Je ne tague personne, car je ne sais pas qui là fait et qui ne là pas fait. Si vous voulez répondre aux questions du TAG, n'hésitez pas à le faire et dites que c'est moi qui vous ai taguer, si vous n'avez pas de blog ou de chaîne Youtube, n'hésitez pas à répondre aux questions dans les commentaires. Si vous reprenez le TAG je serai curieuse de voir vos réponses alors n'hésitez pas à mettre le lien vers votre article ou votre vidéo, et je me ferai un plaisir d'aller le voir, et de vous suivre un peux.
Je vous souhaites une bonne journée,
Julie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Petites explications ... :'(

Jour 6 : Une fin qui rend l'attente de la suite insupportable

Jour 14 : votre dernier personnage masculin coup de coeur