☺ M83 - I need You ☺


Coucou,
J'espère que vous allez bien,

Aujourd'hui, je vous retrouve dans un article où je vais vous présenter une chanson, I need You de M83. Vous connaissez Divergent ( le film ), je vous ai déjà présenter une des chanson qui est dans ce film ( si vous voulez voir l'article où je vous présente Beating Heart de Ellie Goulding ). je trouve que la bande son de ce film est juste super.

Si vous voulez entendre I need You :



❤ Voici les paroles de I need You ( J'ai besoin de toi ) : ❤

Have you ever had a feeling
As-tu déjà eu l'impression
That we're not alone ?
Que nous ne sommes pas seul ?
All the calls I've been receivin'
Retiens l'appel de se sentir sénile
They are not from no one
Ils en déterrent plus
Going down the dusty roads
Sur les routes poussiéreuses
We are cold and see-through
Nous avons froid et nous sommes transparents


I need You
J'ai besoin de toi


There's a reason after all
Il y a une raison après tout
All the things that I have done
Toutes les choses que j'ai faites
Pump the blood and leave it alone
Pompent le sang et me laissent seul
Anywhere you take me
Là où tu m'as emmené


See it all
Vois tout
Just go and solve it all
Pars simplement et résous tout



Cette chanson n'as pas beaucoup de paroles car elle est "calme". Mais j'adore juste cette chanson, elle me calme et m'apaise.

Si vous écoutez d'autres musiques, chansons que vous voulez partager avec moi, n'hésitez pas à mettre le nom de la chanson et du chanteur ( chanteuse / groupe ) ( ça sera plus facile pour que je trouve ) dans les commentaires et je me ferai un plaisir d'aller l'écouter.

J'espère que cet article vous as plus et vous auras donné envie d'aller écouter I need You de M83. N'hésitez pas à donner votre avis sur cette chanson, sur Divergent ( la trilogie ou les films ), sur l'article en commentaire, par mail ou sur les réseaux sociaux ( voici nos coordonnées ).

Je vous souhaites une bonne journée, passez de bonnes vacances.

Julie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Petites explications ... :'(

Jour 6 : Une fin qui rend l'attente de la suite insupportable

Jour 14 : votre dernier personnage masculin coup de coeur